Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourires et larmes
2 mai 2010

Hier 1er maije n'ai pas failli à la tradition.

Hier 1er mai

je n'ai pas failli à la tradition. Non, je ne suis pas allée manifester. j'aurais du. Peu de monde, pas le courage,
la pluie....Il ne faut trop compter sur la nouvelle génération pour se mobiliser. Je ne veux pas jouer les vieilles rabat joie mais ils ne me semblent pas très motivés ces petits jeunes.

Non , je suis allée au muguet aujourd'hui. Les puristes des traditions diront que ce n'est pas le bon jour, mais tant pis.

Il me portera bonheur comme celui cueilli hier.

Aujourd'hui j'étais toute seule dans la forêt. Le muguet c'est comme ça : passé le jour passé la fête. Plus personne ne va cueillir ces magnifiques clochettes à partir du 2 mai.




Publicité
Publicité
Commentaires
sourires et larmes
Publicité
Publicité