Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourires et larmes
25 août 2010

Bientôt la rentrée. Les enfants commencent à

Bientôt la rentrée. Les enfants commencent à compter les jours de vacances restant. Moi aussi, je rentre le même jour qu'eux. Je prends toujours la fin aout, ce qui nous permet de passer les derniers jours ensemble;
De plus le mode de garde est plus difficile en aout, la plupart des centres aérés est fermée.  Une partie des vacances en juillet pour partir quelque jours et le reste en aout.

Pas de folie cette année pour la rentrée. les enfants ne sont pas embêtant lors des achats, pas de classeurs hors de prix ni d'agendas griffés, donc pas de discussion dans le magasin. Nous n'avons pas fait dans le développement durable mais pas non plus dans le moins chers qui se détériore à la vitesse V.

Mes vacances se sont passées sans que j'aie eu le temps de faire tout ce que je m'étais promis.

C'est à dire inviter plusieurs amies à venir faire un barbecue ou simplement boire un verre. Partie remise soit, mais sur la terrasse c'est beaucoup plus sympa surtout pour la miss qui fume.

Des amis sont venus, on avait prévu pic nic, il a plu a verse toute la journée. ce fut quand même une belle journée pour les enfants. Play station,DS mais ça aurait pu être piscine, foot ...et pétanque pour les parents.

allez plus que 7 jours avant la rentré malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
sourires et larmes
Publicité
Publicité