Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourires et larmes
20 avril 2010

Il est de jours comme ça ou tout va mal. Les amis

   Il est de jours comme ça ou tout va mal.

Les amis que l'on attendaient déclarent forfaits. Les soucis s'amoncellent  prennent une tournure catastrophique.

Hier soir j'ai craqué. J'ai pleuré, comme je le fait depuis quelques jours par moment.
J'ai un manque. Je suis en manque de considération.
Il faut toujours être au top, à la maison, au travail, dans les activités extérieurs. Toujours avoir le sourire, la pêche.

Certaines personnes ne sont  pas censées être fatiguées. Je dois être de  celle ci. Je n'ai- parait il - pas à me plaindre : j'ai un mari des enfants, un travail, une maison, des amis ou connaissances.

Mais ce n'est pas pour cela que je dois être toujours au top de la forme.
Il m'arrive aussi de craquer et de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que tout le monde doit s'accorder une "pause" pour décompresser et souffler. Pleurer fait du bien. Une fois qu'on a pleuré on se sent mieux.
sourires et larmes
Publicité
Publicité